Témoignages

26 Témoignages

  1. Sandrine dit :

    Tout d abord encore merci pour cette belle formation que tu nous à offerte et transmise avec toute ta générosité. J‘en suis repartie pleine de richesse, mon plomb s’étant transforme en or…

  2. Agnès B. Octobre 2013 dit :

    A votre contact, j’ai compris ce que voulait dire la simplicité, la générosité, l’humilité, la confiance, la sagesse, le calme, l’écoute bienveillante, la compassion vraie, l’empathie, la parole du cœur, l’amour « grand » spirituel ouvert aux autres car vous représentez tout cela plus le sourire des anges.
    Enfin j’ai trouvé.
    Pas de charlatanisme, pas de guru, pas de choses extraordinaires, pas une thérapie avec des outils révolutionnaires, à la pointe du progrès et aux noms encore plus mystérieux.
    Non c’est bien au-delà de tout cela : vous utilisez votre cœur, des outils simples et cela suffit simplement à libérer l’être, à l’amener sur son chemin, à retrouver son âme.
    Des mots justes, qui sonnent justes, des mots qui permettent de faire jaillir l’étincelle pour amener à la prise de conscience, à la libération.
    Avec vous, j’ai envie d’aller jusqu’au bout, le plus loin possible, de continuer à libérer mon âme dans cette confiance, dans cet accompagnement sécurisant, humble et empreint d’amour.
    Alors merci du fond du cœur et de mon âme.
    Avec vous c’est le respect de l’être dans son intégralité.
    Quel merveilleux cadeau de Dieu, de la vie.
    On ne peut soigner qu’avec le cœur, c’est une évidence.
    Gratitude.

  3. Patrick G. dit :

    Les effets du stage de début mars continuent à se faire sentir : il y a comme une présence familière qui prend progressivement sa place en moi, un nouvel éclat dans les cellules, et m’accompagne de plus en plus au jour le jour.

  4. Thierry T. dit :

    A tes côtés je suis au contact du Très Bas, du plus pur de la Vie. Dans mon parcours qui me mène vers le rôle de thérapeute, je sens que j’apprends avec toi les fondements du geste thérapeutique. Certes les outils que tu enseignes sont des clés de transformation très riches que tu maîtrises avec éloquence, mais plus grande encore est la richesse de ton attention, de ton positionnement thérapeutique, de ton éveil, de ta profondeur. J’avoue que je pensais désormais me consacrer essentiellement à mon cursus en médecine chinoise pour pouvoir être thérapeute, mais je suis en fait de plus en plus conscient que c’est avec toi aussi que je pourrais le plus acquérir les fondements de tout art thérapeutique. Tu es la thérapeute la plus accomplie que je connaisse, parce que tu es bien plus que les outils que tu enseignes.

  5. Hervé J. dit :

    Je viens te donner quelques nouvelles suite à cette incroyable semaine passée ensemble sur le stage « Pacifier » à Chaumont. Depuis, je me suis réellement senti libéré de ma lignée « sombre ». Ce que tu avais intuité était juste, l’aïeul était mutilé de la guerre 14. Par la suite, cela m’a donné la force de me positionner calmement mais fermement face à mes parents, dans mon refus de continuer à partager avec eux cette vision noire de la vie… je suis guidé par l’amour et eux même en sont remplis. J’ai été impressionné par la puissance de l’outil que sont les constellations. Qui néanmoins ne serait rien ou même dangereux s’il n’était pas utilisé par un thérapeute compétent, capable de « recoller les morceaux » après avoir ouvert l’abcès. C’est donc ta compétence, ta présence et ton expérience que je retiendrai de ce stage. Comme je te l’ai dit en fin de session, je chemine depuis longtemps sur le sens des maux et j’avais compris que la médecine la plus en profondeur est celle qui soigne le centre de l’être et lui redonne son intégrité originelle. Que l’amour et le cœur était la voie d’accès privilégié de cette médecine. Qu’une fois le noyau restauré, toutes les couches suivantes de l’oignon ou des poupées russes pouvaient à leur tour cicatriser : le cœur, les émotions, l’âme, le corps, l’adulte. Que toutes les traditions qui ne se sont pas coupées de leurs origines connaissent cette thérapie sous le nom de médecine sacrée. Cela restait encore en partie conceptuel pour moi. Tu l’as rendu très concret et très réel. Je l’ai vécu, je l’ai EXPERIMENTE. Merci donc de restaurer et faire renaître cette forme de thérapie dans notre civilisation occidentale. Merci de propager l’Amour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *