Témoignages

26 Témoignages

  1. Françoise dit :

    Mardi, c’était l’anniversaire de la mort de ma fille, 40 années. Pour la première fois depuis toutes ces années, j’ai vécu cette période de façon très légère. Ma fille m’accompagne et ce n’est plus douloureux, elle est dans mon coeur, elle m’aide à aimer les miens et tous les autres autour de moi. Merci infiniment Dominique pour tout ce que tu m’as apporté, pour les cadeaux reçus près de toi.

  2. Gaby D. dit :

    Bonjour Dominique. Je te remercie infiniment pour ta présence et ton accompagnement chaleureux dans les profondeurs de notre existence, pour ta lumière, ton amour et ta compassion. C’était une semaine merveilleuse !

  3. Thérèse D. dit :

    J’ai tellement tiré de bénéfice du stage « Renaître à la vie » vécu à Terre du CIel que je pense souvent à toi. Tes informations sont précieuses pour être relais auprès de personnes qui sont en recherche de pacification et j’en connais autour de moi, donc je transmets. Tu fais un travail merveilleux avec la personne humaine et les semences peuvent ensuite germer à la vie, je célèbre tout ce vécu avec toi et je te dis encore merci pour ce que tu es. Joli printemps à toi

  4. Jean-Pierre M. dit :

    Merci Dominique pour ces photos, rappel d’un groupe peu commun, terreau de moments de si belles vérités de chacun! Des fois je me demande comment cela est il possible…. et pourquoi n’y en a t il pas plus souvent! J’en profite pour vous saluer chaleureusement toutes et tous, ainsi que tous vos ancêtres dont nous avons fait la connaissance! Puisse le flux de vie retrouvé dans vos lignées au cours de cette semaine sous l’accompagnement précis et délicat de Dominique , continuer de vous accompagner vers davantage de vie manifestée!

  5. Jean-Pierre M. dit :

    Un petit mot pour te redire encore mille mercis pour ce travail et ce chemin délicieux et merveilleux que tu m’as permis d’accomplir … Mes lignées sont vraiment des alliées pour moi maintenant, ce qui semblait impensable auparavant. Je « reconnecte » souvent aux deux aïeux de lumière, tant cet arrière grand père noble et droit que cette bénédiction de grand mère de la 7° génération, femme de terre et de vérité. Je te suis encore infiniment reconnaissant d’avoir bien voulu accepter de « l’incarner », et de me l’avoir « transmise », avec cette force et cette délicatesse infinie qui sont part de tes talents…Il y aurait beaucoup de choses à raconter sur les suites et mon retour! Je suis vraiment très heureux d’avoir fait ce stage avec toi, et de te rencontrer à nouveau sur mon chemin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *