Témoignages

Sandrine : « Tout d abord encore merci pour cette belle formation que tu nous as offerte et animée avec toute ta générosité. J‘en suis repartie pleine de richesses, mon plomb s’étant transformé en or… »

Patrick : «  il y a comme une présence familière qui prend progressivement sa place en moi, un nouvel éclat dans les cellules, et m’accompagne de plus en plus au jour le jour. »

Francis : « Je tenais à te remercier encore une fois pour cette Expérience personnelle hors-du-commun qui aura assurément des prolongements positifs sur nos Existences respectives.
Ton sourire qui en dit long, la parfaite maîtrise de ton Savoir et ton empathie bienfaisante nous auront permis d’aller au plus profond de nos âmes enjouées et meurtries par le passé.
La fusion du Groupe a elle aussi été extraordinaire et je me réjouis déjà de vous retrouver bientôt, pour aller encore plus loin dans la Connaissance de Soi-même.

Témoignage de couple Elysabeth et Thierry : « Comme nous l’avions évoqué lors de notre dernière séance nous voulions vous adresser nos remerciements pour cet  accompagnement qui nous a permis de sortir de l’impasse et de retrouver du sens à notre relation de couple.
Malgré les réticences parfois à se dévoiler  , votre professionnalisme nous a permis de dépasser nos peurs et à lâcher nos attitudes défensives au profit d’une relation authentique , et pleine d’amour.
L’alternance du travail en couple et en individuel s’est articulé dans la bienveillance, les processus dont nous sommes dépendants ont été mis à jour par le biais de votre analyse.
Nous sommes aujourd’hui enfin sur le chemin de la liberté.
Merci Dominique pour votre aide précieuse, grâce à vous nous avons retrouvé de la sérénité

Témoignage de Christel, après sa Revivance prénatale:  » Explorer, aller à l’aventure…j’ai retrouvé ce sentiment en arrivant dans l’utérus, cette grotte immense ! j’ai pleuré de quitter mon monde d’avant et de me retrouver seule face à ce nouveau monde, même s’il n’était pas hostile, j’ai mis du temps à me l’approprier… il a fallu que je grandisse un peu…maintenant, je me sens plus capable d’appréhender la suite, je sais que je ne suis pas seule, une lumière m’habite (celle qui m’a fait pétiller !) et qu’il faut accepter de grandir, de changer de mode, de monde, d’angle de vue…un autre moment fort : sentir la lumière dans mon ventre arrivant par le cordon (coupure difficile, j’ai -encore- beaucoup pleuré) et la sentir s’étendre, me remplir et sentir toutes mes cellules vibrer. C’était magique ! et qu’est-ce que c’est chouette d’avoir mis en mots ma mission ici, c’est en fait juste une évidence, ça confirme mes choix, mes aspirations. Ddans ce tournant de vie, tout cela m’a « remis » sur  ma ligne de vie (je crois que je m’étais un peu égarée)

Une vraie belle expérience pour moi !

Un grand merci pour tout ce que tu nous as apporté et transmis, avec autant de douceur que de force !

Mille et un merci et mille et une bise du pays de la vraie vie

27 Témoignages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.